ROFC Stockel 4-2 Raec Mons 44: première défaite de l'Albert en championnat
Ce dimanche après-midi, l’Albert se déplaçait à Bruxelles pour affronter le ROFC Stockel dans le cadre de la deuxième journée de D3 ACFF. Les Dragons se sont inclinés 4-2 dans un match disputé mais où les Montois n’ont pas réussi à concrétiser leurs occasions.
Le RAEC Mons 44 a signé ce dimanche se première défaite en championnat contre le ROFC Stockel, dans un match au scénario complètement fou. Les Dragons ont très mal commencé la rencontre en encaissant un premier but dans les 10 premières minutes. Bien aidé par les nombreux supporters venus les encouragés, les Montois extrêmement bien réagi en égalisant dans la foulée grâce à un auto-goal des locaux.
Malheureusement, un quart d’heure plus tard, les Bruxellois inscrivait le deuxième but leur permettant de reprendre les commandes du match. Les Montois ont alors perdu pied et ont encaissé un troisième but peu avant la demi heure de jeu. Mais encore une fois, les hommes de Luigi Nasca ont prouvé à leurs supporters qu’ils étaient déterminés à ramener au moins un point dans la cité du Doudou: à la 33ème minute, Galofaro réduisait l’écart pour rentrer aux vestiaires sur le score serré de 3-2.
Après la pause, le scénario de la première mi-temps s’est reproduit: les locaux ont rapidement inscrit un nouveau but leur permettant de prendre le large. L’Albert a alors poussé pour revenir au score. Mais en butant deux fois sur le poteau du goal adverse, l’Albert mais s’est montré bien trop maladroit devant le but pour espérer repartir de Stockel avec un moins un point, même si les Bruxellois ont joué les 20 dernières minutes à 10.
L’Albert recevra le Crossing Scharbeek ce samedi 3 octobre à 20h. Plus d’informations à venir dans les prochains jours!