Le RAEC Mons 44 et Luigi Nasca se séparent, le club le remercie pour ses 3 années de travail passionné
Même les plus belles histoires d’amour ont une fin. Ce vendredi 5 février, le RAEC Mons 44 et le coach Luigi Nasca ont décidé de mettre fin à leur collaboration et se quittent en bons termes.
Après 3 ans de bons et loyaux services, Luigi Nasca ne sera plus l’entraîneur principal du RAEC Mons la saison prochaine. Un accord entre le club et le coach n’a pas pu être trouvé. Luigi s’est toujours donné à 100% pour le club et a abattu un travail colossal durant ces trois années au club. Il fut également un élément essentiel du retour de l’Albert le 23 juin dernier.
L’ensemble du comité du RAEC Mons remercie Luigi et lui souhaite bonne chance pour ses projets futurs. Le club est désormais à la recherche d’un nouveau T1. La cellule sportive évaluera toutes les options qui s’offrent à elle afin d’effectuer le meilleur choix pour l’évolution du club.
Avec toujours le même objectif en tête: celui de mener l’Albert en Nationale 1 tout en accordant une place importante à la formation des jeunes joueurs de la Dragon’s Academy.