Rodrigue Mbenti rentre au bercail et jouera pour l'Albert à partir de la saison 2022-2023
La RAEC Mons a le plaisr de vous annoncer que Rodrigue Mbenti, 26 ans, sera joueur du RAEC Mons lors de la saison 2022-2023. Formé à l’Albert, Rodrigue rentre donc à la maison après un passage remarqué au Crossing Schaerbeek.
Le 44 lui colle à la peau. Au Crossing Schaerbeek, il arborait fièrement ce numéro en D3 ACFF. Qui ça? Rodrigue Mbenti, bien sûr! Formé à l’Albert, le joueur de 26 ans fera son grand retour au Stade Tondreau dès la saison prochaine. Il est ainsi le deuxième transfert entrant du RAEC pour la saison prochaine.
« Rodrigue Mbenti correspond parfaitement au profil que nous recherchions. Talentueux dribbleur, il porte le RAEC Mons dans son cœur et a l’art de se transcender au Stade Tondreau », expliquent Hubert Ewbank, Président et Bernard Courcelles, Directeur Général, qui ont participé aux discussions. « Il a d’ailleurs scoré contre nous lors des deux dernières saisons. Le joueur sait prendre ses responsabilités dans les moments importants et est déjà très motivé par les ambitions du club. C’est important pour nous aussi d’attirer des valeurs sûres de la division », ajoute la direction.
Rodrigue Mbenti terminera d’abord la saison du côté de Schaerbeek où il est un titulaire indiscutable. Auparavant, il a également joué pour le Sporting de Charleroi (U21), Sprimont, Walhain, Zaventem et bien sûr le RAEC Mons où il a été formé.
Nous souhaitons la bienvenue à Rodrigue, ALLEZ L’ALBERT !