UR Namur 5-0 RAEC Mons : un match à oublier pour les Dragons
Ce samedi soir, les hommes de Luigi Nasca ont enregistré leur troisième défaite consécutive contre l’UR Namur sur le score lourd de 5-0.
Soirée à oublier pour les Dragons. En déplacement ce samedi 10 octobre, l’Albert n’a pas réussi à tenir tête à l’UR Namur et s’est incliné sur le score de 5-0. Privés de Cordaro blessé et toujours d’Oumar Traoré, les Montois ont fait de leur mieux mais quittent bredouille la capitale wallonne.
La rencontre a très mal commencé pour l’Albert qui a encaissé à un premier but dès la 6ème minute des pieds du namurois Lwangi. Privés de ballons, les Dragons n’ont jamais réussi à tenir à leurs adversaires du soir et ont finit par encaisser deux nouveaux buts à la 22ème minute (Rosmolen) et à la 32ème minute (Rosmolen). 3-0, score à la pause.
Au retour des vestiaires, la physionomie du match de change pas et les Namurois continuent de dominer la rencontre. Les locaux inscrivent rapidement deux buts (Detienne et encore Rosmolen) pour ensuite contrôler le match et tenir le score. Les Montois auraient clairement mérité de sauver l’honneur mais les poteaux du gardien adverse en ont décidé autrement.
Un match à oublier pour les Dragons, pas aidés par les blessures, qui recevront Manage lors de la prochaine journée de D3 ACFF. Plus d’informations à venir sur cette nouvelle rencontre.