Le feu follet Yassine El Ghandor arrive au RAEC Mons !
Yassine El Ghandor, ailieu gauche du KSC Dikkelvenne (D2) renforcera les Dragons la saison prochaine.
Ambitieux, le RAEC Mons continue de solidement se renforcer en vue de la saison 2022/2023 et jouer les premiers rôles. Pour atteindre cet objectif, le jeune Yassin El Ghandor, 23 ans, vient de signer à l’Albert. Doué techniquement et vivace sur les premiers espaces, le joueur s’est véritablement révélé au RFC Tournai. Ses dribbles et ses actions de grandes classes ne sont pas passées inaperçues dans le nord du pays. Cette année, il évoluait au KSC Dikkelvenne, en D2, avec David Cardon, nouveau joueur du RAEC Mons !
Voici le mot de la direction:
« Doté d’une bonne mentalité, Yassine est un petit format qui va nous permettre d’apporter de la percussion en phase offensive », explique Frédéric Herpoel, le Président sportif du RAEC Mons. »Même si il évoluait à un niveau supérieur en Flandre, il n’a pas hésité à rejoindre notre projet. Nous sommes très heureux de renforcer notre noyau avec ce joueur de qualité ! » ajoute Bernard Courcelles, Directeur général du club.
Yassine rejoint ainsi Kevin De Wolf, Rodrigue Mbenti, Thomas Wildemeersch, Alfhusein Diakhaby, Lorenzo Stevens et David Cardon dans le rayon des arrivées !
Bienvenue Yassine !