Laurent Demol, Arnor Angeli et Maël Lépicier sont de retour au RAEC Mons

Le RAEC Mons a le plaisir de vous annoncer le retour de Laurent Demol, Arnor Angeli et Maël Lépicier au club. 

3 nouvelles tête bien connues sont de retour au stade Tondreau: Laurent Demol, Arnor Angeli et Maël Lépicier. Laurent Demol prend le poste d’entraîneur principal tandis que les deux autres intègrent le noyau de l’équipe A qui évoluera en D3 ACFF lors de la saison 2021/2022. 

L’histoire de Laurent Demol (49 ans) au RAEC Mons commence en 1991. Il a joué pendant 10 saisons avec l’Albert avant de finir sa carrière de joueur à l’Olympique de Charleroi et à l’AFC Tubize. Il commença sa carrière d’entraîneur en 2008 à Pâturages en tant que formateur des jeunes. Il rejoint ensuite l’AFC Tubize où il devient entraîneur principal en 2011 après le départ de Dany Ost. Il revient ensuite à l’Albert en 2012 où il prend le poste d’entraîneur des U23. Il deviendra par la suite entraîneur adjoint des Dragons jusqu’à la faillite du club. Il partira ensuite à Mouscron pour devenir l’assistant de Cedomir Janevski. En novembre 2019, Laurent Demol retourne à Tubize pour prendre les rennes de l’équipe première. Un an plus tard, il prend place sur le banc du RWDM pour officier en tant qu’entraîneur principal pendant 12 matchs. Laurent a donc décidé de boucler la boucle en revenant à l’Albert pour diriger l’équipe première, une évidence pour l’ancien défenseur montois. 

Arnor Angeli (30 ans) quant à lui, a porté le maillot de l’Albert pendant deux saisons, de 2012 à 2014. Il évolua sous les ordres d’Enzo Scifo en Division 1 et fit forte impression sur son flanc grâce à sa vitesse et sa technique. En tout, Arnor a 45 matchs à son actif et 5 buts pour le RAEC. Il revient à l’Abert en tant que joueur libre, bien décidé à faire revenir le club au plus haut niveau. 

Maël Lépicier (35 ans) connait bien Arnor puisqu’ils ont évolué ensemble en D1 lors de la saison 2013-2014. En tout, Maël a joué 4 belles années au RAEC Mons et a connu la montée en D1 lors du fameux test-match contre Waasland-Beveren en mai 2011. Arrivé en 2009 dans le Borinage, Maël compte pas moins de 103 matchs avec le RAEC Mons et 6 buts dont un doublé mémorable contre Lokeren en 2011. 

Le RAEC Mons souhaite la bienvenue à ces trois nouvelles recrues et leur souhaite beaucoup de succès pour la saison à venir. Avec ces trois arrivées, le club confirme ses ambitions de rapidement revenir au plus haut niveau. ALLEZ L’ALBERT