Prolongations en pagaille pour l'Albert: découvrez tous les joueurs qui poursuivent l'aventure avec le RAEC Mons

Ces dernières semaines, l’Albert est particulièrement actif sur le marché des transferts. L’occasion pour le staff technique de prolonger le contrat de plusieurs joueurs clé de l’effectif montois. Découvrez ci-dessous tous les joueurs qui prolongent l’aventure avec le RAEC Mons. 

Sandro Cordaro : il n’y a personne de plus impliqué que Sandro dans le projet du club. Il était donc normal qu’il poursuive l’aventure dans son club de coeur. A 35 ans, Sandro est le leader de l’équipe et jouera l’année prochaine sous les couleurs du club. 

Romain Drouven: le jeune joueur de 19 ans a lui aussi prolongé son contrat avec le club. Malgré son jeune âge, il a fait preuve de beaucoup de maturité et d’abnégation dans le milieu de terrain montois cette saison. Nous aurons le plaisir d’admirer sa fameuse patte gauche lors de la saison à venir. 

Yorick Fosso: le jeune Yorick, toujours actif et remuant sur son flanc droit prolonge lui aussi son contrat avec le club. Après avoir commencé la saison avec la P2, Yorick a rapidement intégré le noyau de l’équipe A pour aider l’équipe. Jamais avare en effort, Yorick a séduit tout le monde au club et continuera donc l’aventure la saison prochaine. Comme promis, les jeunes restent au coeur du projet montois. 

Lucas Lefranc: Lucas est sans nulle doute la très bonne surprise de cette saison. Arrivé de Chartres en janvier, le jeune français de 20 ans a mis tout le monde d’accord dès son premier match face au Crossing Schaerbeek. Rapide, technique et percutant, Lefranc fait partie des meilleurs joueurs de cette deuxième partie de saison. Nous sommes donc très heureux d’annoncer sa prolongation de contrat. 

Noam Ait Oudhia: Encore un jeune qui prolonge! Noam Ait Oudhia a signé cette année une première partie de saison 5 étoiles malgré son jeune âge. Rapide, technique et finisseur, Noam en a fait voir de tous les couleurs à ses opposants directs. Touchés par quelques blessures en fin de saison, il n’a pas pu montrer tout son potentiel. Il pourra le faire la saison prochaine! 

Sean Dubois: Numéro 44 sur le dos, Sean a tout donner pour le club cette saison. Véritable buldozer au milieu, le jeune montois de 18 ans se donne à 100% à chaque match en abattant un travail impressionnant. Avec une telle mentalité, il était normal de reconduire son contrat. 

L’ensemble du club tient à féliciter tous ces joueurs pour leurs nouveaux contrats! ALLEZ L’ALBERT !