Le RAEC Mons solidaire avec la Jamaïque touchée par l’ouragan Melissa

Ce samedi à Virton, au-delà du résultat sportif, les Dragons du RAEC Mons ont tenu à adresser un message fort de solidarité. Lors de la montée sur le terrain, les joueurs montois ont porté un T-shirt jaune portant l’inscription : “From Mons to Jamaica. One Love. One Support.”

Un geste symbolique en soutien à la Jamaïque, frappée de plein fouet la semaine dernière par l’ouragan Melissa, qui a causé d’importants dégâts humains et matériels sur l’île.

Une solidarité naturelle

Depuis l’arrivée de Peter Gould et Charly Metven comme actionnaires via la Mount Pleasant Academy, le RAEC Mons a tissé des liens forts avec la Jamaïque.

Trois joueurs jamaïcains ont récemment rejoint le club, dont Sue-Lae Ramon McCalla, présent sur le banc au stade Yvan Georges de Virton.

Une défaite sans amertume, mais un message fort

Si les Montois se sont inclinés pour la première fois de la saison (3-1), l’esprit de solidarité et d’unité affiché par tout le groupe a marqué les esprits.
Ce message de soutien restera comme le fait marquant de cette rencontre en Gaume.

Comment aider

Le RAEC Mons invite tous ses supporters à soutenir les victimes de l’ouragan Melissa en contribuant à la campagne officielle du gouvernement jamaïcain :
👉 https://supportjamaica.gov.jm/

Parce qu’au RAEC Mons, la fraternité ne s’arrête pas aux frontières.
One Love. One Support !