Nabil El Bouhabi est le premier renfort hivernal du RAEC Mons !

Le RAEC Mons a le plaisir de vous présenter le premier renfort hivernal de la saison : Nabil El Bouhabi ! Le jeune joueur de 25 ans viendra renforcer l’effectif de l’équipe A dès le mois de janvier. 

Formé au LOSC et ancien international espoir marocain, Nabil El Bouhabi était en teste depuis plusieurs semaines au stade Tondreau. Il a convaincu le staff montois et intégrera le noyau A dès le mois de janvier. 

Le mot de la direction : 

« Depuis l’arrivée de Dante Brogno, nous travaillons d’arrache-pied avec la cellule recrutement pour apporter encore plus d’équilibre au sein du noyau », souligne Bernard Courcelles, Directeur Général du RAEC Mons. « Athlétique et fort techniquement, Nabil évolue principalement sur le flanc droit. Libre de tout contrat, il nous a agréablement surpris lors des séances d’entraînement », ajoute-t-il.

Après son passage LOSC, Nabil a joué à Arras dans le nord de la France avant de rejoindre la REAL en Belgique. Avant de venir à Mons, il évoluait du côté de IC de Croix. En attendant le mois de janvier, Nabil poursuivra sa période d’adaption avec l’équipe A de l’Albert. 

« Ambitieux, nous voulons poursuivre cet élan positif que l’on connaît depuis quelques semaines. Tout le monde retrouve le sourire dans le club et cela fait plaisir à voir ! L’arrivée de Nabil nous permettra d’être encore plus armés pour vivre les prochaines échéances qui nous attendent », conclut Hubert Ewbank, Président du RAEC Mons.

BIENVENUE NABIL ET ALLEZ L’ALBERT !!