L'Albert s'incline 3-0 a Aische en D3 ACFF
Samedi dernier, le RAEC Mons s’est incliné 3-0 en déplacement à Aische, non loin de Namur. Un match à oublier pour les Dragons qui n’y étaient pas du tout.
Catastrophe pour l’Albert samedi dernier. En déplacement du côté de Aische-en-Refail, les Dragons ont pris l’eau. Malgré une équipe quasi identique à celle alignée contre Tamines, l’Albert n’a jamais réussi à inquiéter les locaux. Dépassé dans tous les secteurs du jeu, le RAEC Mons est retourné dans la cité du Doudou sans le moindre point. Et ce malgré une belle affluence des supporters rouges et blancs.
Le match ne pouvait pas commencer plus mal puisque les Dragons encaissaient le premier but dès la 2ème minute de jeu. La suite du match fut à l’image du début de la rencontre. L’Albert n’est jamais parvenu à inquiéter le gardien de Aische malgré le retour de suspension d’Oumar Traoré qui remplaçait El Araichi. Même les montées au jeu de Cordaro, Kaminiaris et Zineddine Elatlassi n’ont rien changé. Un match à oublier, donc.
Au final, l’Albert ne compte toujours que 3 points et pointe à la 10ème place au classement. Ce week-end, le RAEC Mons sera bye et ne jouera donc pas. Prochain rendez-vous le samedi 25 septembre au Stade Tondreau, l’Albert recevra le CS Brainois.
La composition de l’Albert: Petron, Verstraeten, Da Silva, Dervite, Bachy, Drouven, Debenest, Dubois, Loemba, Ait Oudhia, Traoré.