Nouveau renfort pour l'Albert: Thomas Wildemeersch rejoint le RAEC Mons en provenance de La Louvière
A peine sacré champion de D2 ACFF avec la RAAL LA Louvière, Thomas Wildemeersch rejoint le RAEC Mons et évolura sous le maillot rouge et blanc la saison prochaine en D3 ACFF.
Le milieu de terrain de 22 ans vient d’être sacré champion de D2 ACFF avec La Louvière. Il a tout de même décidé de relever le défi du RAEC Mons! Formé au Sporting de Charleroi où il a fait toutes ses classes de jeunes, Thomas Wildemeersch a évolué durant quelques matchs en ProLeague avant de rejoindre les Francs Borains en prêt, où il a été l’un des grands artisans de la montée en Nationale 1.
Le traditionnel mot de la direction: « A 22 ans, Thomas dispose déjà d’une belle expérience en équipe première avec ses deux titres de champion. Il peut jouer à plusieurs positions dans le milieu du terrain et a les capacités de s’infiltrer grâce à son grand volume de jeu » déclare Frédéric Herpoel, président sportif du club.
« Le garçon est ambitieux et nous espérons qu’il continuera à progresser à nos côtés ! C’est typiquement le type de joueur avec qui nous voulons nous inscrire dans la durée pour gravir les échelons » ajoute Bernard Courcelles, directeur général.
Thomas est donc le 4ème transfert rentrant de l’Albert en vue de la saison 2022-2023 de D3 ACFF. Bienvenue Thomas !