
L'ancien Diable Rouge Marvin Ogunjimi est un Dragon!
C’est un énorme coup pour l’Albert! Le club a en effet le plaisir de vous annoncer que l’ancien Diable Rouge Marvin Ogunjimi a décidé de s’engager pour deux ans avec le RAEC Mons! Le natif de Malines vient aussi renforcer le secteur offensif de l’Albert!
L’ancien international (7 sélections, 5 buts) Marvin Ogunjimi (33 ans) signe pour deux saisons au RAEC Mons. Le club montois est fier d’annoncer cette arrivée qui complète un effectif de grande qualité : « Marvin est un joueur qui compte pour le football belge », expliquent le Président Hubert Ewbank et le Directeur Général Bernard Courcelles. « Son sens du but, sa vivacité et ses qualités au-dessus de la moyenne ont fait de lui un pilier de notre équipe nationale. Aujourd’hui, Marvin a été convaincu par notre projet, qui attire également au nord du pays. Le RAEC Mons est de retour et ce nouveau transfert nous prouve que l’engouement grandit de jour en jour ! »
« Pleine confiance en lui »
Le natif de Malines intégrera l’équipe dès l’entrainement de ce mardi. « Nous disposerons désormais d’une cartouche supplémentaire sur le front de l’attaque. Nous connaissons tous les qualités du joueur et nous avons pleinement confiance en lui », souligne Frédéric Herpoel, Président sportif du RAEC Mons. « Marvin est humble et connaît ses qualités. Son expérience sera également utile pour nos jeunes. Les joueurs connaissent nos ambitions et je suis persuadé qu’ils se battront pour nos supporters, qui le méritent. » Le joueur a profondément marqué notre championnat de Division 1 avec, en apothéose, un titre de champion glané avec Genk aux côtés de Kevin de Bruyne et Thibaut Courtois. Joueur clé de l’équipe avec 15 buts au compteur, Marvin Ogunjimi est devenu l’attaquant numéro un des Diables Rouges durant cette saison 2010-2011. Par la suite, Il est notamment passé par le Real Mallorca et le Standard de Liège.
L’année dernière, le buteur belge évoluait du côté du Patro Eisden qui évolue en Nationale 1. Désormais, c’est au RAEC Mons que Marvin Ogunjimi fera trembler les filets adverses, pour le plus grand bonheur des supporters montois!